VLOG: Un festival pour ma fête?

Il y a quelques semaines, j’étais conviée au lancement du MiniFest, un festival d’humour indépendant créé et produit par des humoristes. Ce festival aura lieu du 27 juin au 2 juillet au Medley Simple Malt.

Ce festival a lieu durant mon anniversaire (le 29 juin), coïncidences? Je ne croirais pas, du moins je reste persuadée qu’ils me font une série de spectacles pour ma fête (ou peut-être pas) hi hi hi!

Reste qu’ils m’ont fait la plus belle des surprises en me nommant coordonatrice de leur festival! Bref, vous savez où venir me souhaiter bonne fête de vive voix hihi!

Pour en savoir plus sur le MiniFest:

http://www.festivalminifest.com/#!programmation/cjg9

 

Laisser un commentaire

