VLOG: Sortie en famille pour aller voir Stéphane Fallu

Le 6 mai dernier j’ai eu la chance de retourner voir le spectacle Bon Deuxième de Stéphane Fallu. J’en ai profité pour y traîner mon frère et sa douce qui en étaient à leur dernière sortie avant la venue de bébé (aussi surnommée ma filleule d’amour). Bref, quoi de mieux qu’un spectacle de Fallu pour initier ma nièce à l’humour, il n’est jamais trop tôt pour apprendre à rire!

Le 6 mai était aussi l’anniversaire de Stéphane et le public lui a bien rendu durant le spectacle en lui envoyant plein d’amour!

Stéphane continue la tournée de son spectacle Bon Deuxième un peu partout dans la province. Pour plus d’informations, consultez son site web.

www.stephanefallu.com

 

Merci à Avanti Présente pour la charmante invitation au spectacle.

 

Laisser un commentaire

