Les humoristes réagissent à la mort de Robin Williams

photo tirée de blogstockphoto.com

photo tirée de blogstockphoto.com

Depuis 2 jours, tout un chacun émet leurs opinions, leurs sympathies et leurs condoléances face à la mort tragique du maître du rire, Robin Williams. Ce grand acteur, ayant eu une carrière de rêve, avait le cancer de l’âme, cette maladie qui te gruge tranquillement le coeur et l’esprit au point de ne plus voir clair et y commettre l’irréparable.

Bien que les humoristes sont habitués de « puncher » sur l’actualité, si parfois certains avaient fait des blagues déplacées sur la mort de Paul Walker ou toutes autres vedettes, pour la mort de Robin Williams, tous avaient le vague à l’âme, parce que à quelques part il y a 2 jours, c’est un peu une partie d’eux même qui est disparue.

Mon fil Facebook étant remplit d’humoristes, voici le statut le plus touchant que j’ai pu lire et que j’avais le goût de vous transmettre, il est de François Tousignant. François, le grand public a connu grâce au concours En route vers mon premier gala JPR, mais aussi grâce à ses présences remarquées à Zoofest en juillet dernier, en avait long à dire sur la mort de son acteur chouchou.

Si vous voulez en lire plus sur le sujet, La Presse y consacre un super topo, sinon l’entrevue qu’a donnée la  » maman des humoristes » Louise Richer à la radio de Radio-Canada est aussi très percutante!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s