La fin des Souverains du Désir

C’est avec tristesse que j’ai appris la nuit dernière (ouin bien j’étais au club Arthur là…) la fin du groupe Les Souverains du désir. Les Souverains étaient composés de Martin Racine, Philippe Lussier, Alex Smith et Jocelyn Chaput. Bien que  Jocelyn avait quitté le groupe il y près de 2 ans, les garçons ont continués de tournés en nous offrant des performances mémorables à Humour GHB, dans le cadre d’En route vers mon premier gala ou encore lors de leurs 2 spectacles concepts à Zoofest en 2012 et 2013. Finalement leur dernier spectacle fut vraiment leur tournée d’adieu.

Les Souverains du Désir photo par Marie Jetset

Les Souverains du Désir photo par Marie Jetset

Les gars c’étaient rencontré lors leur formation à l’École de l’humour, ils avaient gradués en même temps que Silvi Tourigny, Mélanie Ghanimé et Kim Lizotte entre autres. Dans leur cols roulés blancs, ils ont toujours su captiver notre attention et attiser notre imaginaire. La moitié gauche de ma tête va s’ennuyer de leur univers funky et coloré. Je me souviendrai toujours du numéro du test pharmaceutique avec leur parodie de Mika.

Chapeau les gars pour ses 5 années. Je serai heureuse de vous suivre dans vos projets solos!

Lors de leur passage à mon ancienne émission de radio, en janvier 2013. photo par Marie Jetset

Lors de leur passage à mon ancienne émission de radio, en janvier 2013. photo par Marie Jetset

 

Laisser un commentaire

