EN COULISSE: 2 gars, 1 fille et un jeans

Je pense que ma cour va bientôt concurrencer les studios MEL’S. Okay je déconne un peu, mais quelques jours après le tournage d’Un Solide Plan B, j’ai mon ami Benjamin Picaud qui m’a appelé pour que je lui prête ma piscine. Comme il est un de mes « pushers » officiels de Chocapic ( des céréales européennes trop savoureuses au goût chocolaté), mais surtout un bon ami à moi, je n’avais pas le choix d’y dire oui.

C’est donc un matin pluvieux que je l’ai accueilli lui et ses comparses, Josiane Aubuchon et James Mannella, ainsi que l’équipe de tournage, Antoine Ryan et Éric Trottier. Tant qu’à être debout aux aurores, j’en ai profité pour prendre quelques photos!

SINON NE MANQUEZ PAS LEUR SPECTACLE:

2 GARS, 1 FIlle ET UN JEANS

27-28 juillet 20h30, 1-2 août 22h à l’Espace Zoofest

Benjamin Picaud, James Manella et Antoine Ryan en action. Photo par Marie Jetset

Benjamin Picaud, James Mannella et Antoine Ryan en action. Photo par Marie Jetset

 

Josianne Aubuchon qui attend son cue. Photo par Marie Jetset

Josianne Aubuchon qui attend son cue. Photo par Marie Jetset

 

Antoine Ryan et Éric Trottier qui analyse une scène qui venait d'être tournée. Photo par Marie Jetset

Antoine Ryan et Éric Trottier qui analyse une scène qui venait d’être tournée. Photo par Marie Jetset

 

 

Laisser un commentaire

