Mariana Mazza fait un tabac à Juste pour rire!

Cette semaine, mon amie Mariana Mazza a ENFIN fait son premier gala. Je dis enfin, car c’était pour moi un non-sens qu’elle n’est pas encore jouer sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier après la fabuleuse année qu’elle a connu. Elle a conquis le Centre Bell, l’Olympia de Paris, le parterre de la Cité de l’Or, les foules du Grand Rire, il ne lui restait donc qu’une ovation debout lors d’un gala Juste pour rire a aller chercher. C’est ce qu’elle a fait lors du gala sur les Couples, animé par Anaïs Favron et Maxim Martin.

Je n’ai pas eu la chance de la voir live, j’étais prise entre 2 spectacles Zoofest, mais je ne manquerai pas de la réécouter sur Illico et attendre patiemment qu’elle repasse en boucle sur les ondes de TVA! Thumbs up girl!

Sinon, en fouillant dans mon cellulaire, je suis retombée sur cette sympathique entrevue de quelques minutes, où Mariana nous parle de son été et du festival Zoofest!

Mariana Mazza et Marie Jetset lors du gala Avoir, octobre 2013. photo par Dominique Bernier

Mariana Mazza et Marie Jetset lors du gala Avoir, octobre 2013. photo par Dominique Bernier

Laisser un commentaire

