#TBT: Sèxe Illégal au travers du temps

Aujourd’hui mon #TBT je le consacre au légendaire duo de rock Sèxe Illégal, qui lance ce soir leur nouvelle tournée VIVRE à l’Astral dans le cadre du Festival Juste pour rire. Ils font partie de ma vie depuis 2008, et peu importe leurs folies, je les encourage, je les suis, je les chante. J’avais donc le goût de vous partager quelques-unes de mes photos d’archives.

En 2008, dans le cadre d'une soirée mensuelle de LeLouis Courchesne. L'époque ou Tony arborait le paréo. Clairement sa période Jack Johnson.

En 2008, dans le cadre d’une soirée mensuelle de LeLouis Courchesne. L’époque ou Tony arborait le paréo. Clairement sa période Jack Johnson.

 

2011 marque une année charnière de leur carrière, un renouveau, grâce à leur participation à En route vers mon premier gala JPR. Cette année là, ils ne gagneront pas le concours, mais ils feront tout de même le gala de... Gregory Charles.

2011 marque une année charnière de leur carrière, un renouveau, grâce à leur participation à En route vers mon premier gala JPR. Cette année là, ils ne gagneront pas le concours, mais ils feront tout de même le gala de… Gregory Charles.

 

En 2012, ils furent en nomination pour Découverte au gala des Olivier. Il faudra attendre 2013 pour qu'ils aient leur première nomination en musique au gala de l'Adisq.

En 2012, ils furent en nomination pour Découverte au gala des Olivier. Il faudra attendre 2013 pour qu’ils aient leur première nomination en musique au gala de l’Adisq.

 

2013, Spectacle Unplugged à New York à Montréal dans le cadre de Juste pour rire. Ils partiront en tournée aux 4 coins de la province avec ce spectacle.

2013, Spectacle Unplugged à New York à Montréal dans le cadre de Juste pour rire. Ils partiront en tournée aux 4 coins de la province avec ce spectacle.

Laisser un commentaire

