#TBT: Mes belles rencontres à Juste pour rire

Ça fait plusieurs années que je traîne au festival Juste pour rire, si 90% du temps j’y suis avec mes amis et bonnes connaissances du milieu de la relève, il m’est arrivé parfois de faire de fantastiques rencontres. Cette année, le volet anglo de Juste pour rire reçoit d’ailleurs de très gros noms, des Chevy Chases, en passant par Andy Samberg, Nick Offerman et Seth Rogen. Ça, c’est seulement les noms « annoncés », parce qu’on nous promet des surprises! J’ai d’ailleurs passé tout mon budget « robes » de cet été en billets pour JFL.

Bref, voici quelques-unes des belles rencontres que j’ai eu la chance de faire dans le passé, certaines totalement par hasard, par exemple Zach Galifianakis ou encore en pure groupie pour Gad Elmaleh. Reste que je chéris le souvenir de ses quelques rencontres. D’ailleurs, c’est de ma rencontre avec Jean Dujardin que m’est venu le surnom de Marie Jetset!

Sur la terrasse du 3Brasseurs rue St-Denis, un soir de juillet j'ai rencontré Zach Galifianakis. C'était avant la folie des films Hangover. Été 2007.

Sur la terrasse du 3Brasseurs rue St-Denis, un soir de juillet j’ai rencontré Zach Galifianakis. C’était avant la folie des films Hangover. Été 2007.

 

 

Juillet 2008, lancement de Oss 117- Rio ne répond plus. La chance de rencontrer le grand Jean Dujardin. Ça fait 5 ans, et que je ne le réalise pas encore!

Juillet 2008, lancement de Oss 117- Rio ne répond plus. La chance de rencontrer le grand Jean Dujardin. Ça fait 5 ans, et que je ne le réalise pas encore!

Le même soir, j'ai aussi eu la chance de rencontrer l'actrice française Bérénice Bejo. C'était avant la folie du film The Artist.

Le même soir, j’ai aussi eu la chance de rencontrer l’actrice française Bérénice Bejo. C’était avant la folie du film The Artist.

L'été dernier, j'ai pu rencontré le sympathique Kheiron, qui fait présentement un tabac en France.

L’été dernier, j’ai pu rencontré le sympathique Kheiron, qui fait présentement un tabac en France.

En compagnie de l'humoriste Anglais de renommé international, Eddie Izzard, Été 2013

En compagnie de l’humoriste Anglais de renommé international, Eddie Izzard, Été 2013

Avec Gad Elmaleh, Été 2013

Avec Gad Elmaleh, Été 2013

 

Et on dira ce qu’on voudra, mais celle-là, c’est vraiment ma préférée:

En compagnie du légendaire Paul Sèxe, du duo rock Sèxe Illégal. Été 2012

En compagnie du légendaire Paul Sèxe, du duo rock Sèxe Illégal. Été 2012

 

Les festivités de Zoofest et Juste pour rire commence aujourd’hui. Je vous souhaite à vous aussi de belles rencontres avec vos artistes préférés.

Laisser un commentaire

