Geneviève Côté s’invite au Lion d’Or

unnamed

Il y a des semaines ou j’aimerais que la téléportation existe pour que je puisse tout faire et ne rien manquer. C’est le cas de ce vendredi. Alors que je serai à Val-d’Or pour couvrir le Festival d’humour de l’Abitibi-Tesmicamingue, mon amie, la talentueuse humoriste et parodiste Geneviève Côté se produira au magnifique et mythique cabaret du Lion d’Or.

Geneviève est la seule personne que je connaisse capable de passer de la voix de Bart Simpson à Lisa Leblanc en un claquement doigt. D’ailleurs ses prestations sont si bonnes qu’elle a eu la chance de faire partie du Grand Rire Comédie Club, elle a passé à En mode Salvail et son spécial web de fin d’année en 2012 a eu des échos sur plusieurs chaînes télé, de TVA à Global News!

Belle, énergique et fonceuse, Geneviève a fait appel à un des meilleurs auteurs et metteur en scène du milieu de l’humour pour monter ce nouveau spectacle, il s’agit de Rémi Bellerive. Ce dernier a travaillé avec des Cathy Gauthier, Grandes Gueules et Éric Salvail, bref, le succès il connait ça. Ce nouveau spectacle de Geneviève nous promet donc d’être haut en couleur et très drôle.

Pendant que je vais être à Val-d’Or, vous allez donc faire un tour au Lion d’Or et tomber à votre tour sous le charme de la merveilleuse Geneviève Côté. Je vous promets que vous passerez une excellente soirée et que vous serez charmés par ses capacités vocales et humoristiques, vous allez vite comprendre pourquoi elle est « Démesurée »!

C’est un rendez-vous, vendredi le 4 juillet, 20h.

Les billets sont en ventes via le site web de lavitrine.ca

Pour suivre Geneviève:

Site web: www.gencote.com

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Genevi%C3%A8ve-C%C3%B4t%C3%A9-humoriste-parodiste/120971564696928

 

Laisser un commentaire

