Vivre! Le nouveau spectacle de Sèxe Illégal

« Qu’on arrête les presses! La nouvelle est enfin tombée, Sèxe Illégal sortent un nouveau spectacle, VIVRE! » Ouais c’est ce que j’ai crié dans mon salon tantôt entre 2 recherches web pour un contrat et une conversation Facebook avec une amie. Je suis comme ça, que voulez vous!

photo tirée de Facebook

photo tirée de Facebook

Alors voilà, le 17 juillet prochain, à 21h, Sèxe Illégal lance en première mondiale leur spectacle VIVRE! Comme ils le mentionnent dans leurs événements, ils promettent un spectacle « en 3D (live) » et que les critiques sont unanimes « c’est un spectacle du début à la fin ». On nous dit aussi que « la musique fait l’humour au théâtre. »

Le ton est lancé. Je suis excitée, mon look « Sèxe Illégal » est prêt, j’avais rien mis à mon horaire le 17 juillet, à croire que les astres sont alignées pour pas que je manque ce spectacle.

Bref, faite comme moi, précipitez-vous à la billetterie JPR, achetez un billet pour le 17 juillet. Et d’ici là réécouter 40 ans dans le champs et Cover your ears. Ça ne peut pas nuire!

Si tu es en vacances en juillet, sache qu’ils seront aussi au Club Dix30 en novembre.

 

VIVRE!

https://www.facebook.com/events/260968727439813/

Facebook: https://www.facebook.com/SexIllegal

Laisser un commentaire

