Nouvelles en vrac

Parce que cette semaine je n’avais pas assez de 24h pour tout faire, je n’ai pas eu le temps de vous partager toutes les belles nouvelles du milieu de l’humour. En voici donc quelques-unes en vrac!

Étienne Dano passera tous ses après-midi à CKOI cet été

Photo tirée de Facebook

Photo tirée de Facebook

Dès lundi 23 juin et ce jusqu’au 15 août, Étienne Dano sera un des coanimateurs de l’émission Les Poids Lourds du Retour sur les ondes de CKOI, en compagnie de Valérie Robert et Jean-François Baril. Ce sera un été chargé pour lui, qui en plus de faire de la radio, continue la tournée de son premier one-man-show, Excessif.

Pour suivre Étienne Dano:

Facebook: https://www.facebook.com/EtienneDanoHumoriste

Twitter: https://twitter.com/etidano

 

Rabii Rammal couvre le Grand Rire à sa façon

Même s’il reste moins de 48h aux festivités 2014 de l’édition du Grand Rire de Québec, il n’est pas trop tard pour aller lire les chroniques de Rabii Rammal sur le blogue du festival. Il nous explique tous les jours la vraie vie d’un humoriste. C’est toujours très intéressant de voir l’envers de la médaille, encore plus dans les mots et les verbes si imagés de Rabii. Si je me fis aux photos Instagram du Grand Rire, il y aura aussi des vidéos qui feront suite à ses papiers.

Blogue du Grand Rire: http://grandrire.com/category/blogue/

 

Didier Lambert se joint à la famille de l’Agence SPM

photo tirée du site de l'Agence SPM

photo tirée du site de l’Agence SPM

En fait, c’est sorti depuis le 9 juin, mais comme peu de gens en ont parlé et que je considère le tout comme étant une très belle nouvelle, je vous la partage. Ainsi, Didier Lambert, que vous avez connu aux travers ses participations du concours télévisé En route vers mon premier gala JPR, vient de signer auprès de l’Agence SPM, les mêmes qui gèrent entre autres les Denis Drolet et Jean-Thomas Jobin. C’est un joli mariage, lui qui fait justement dans un humour qui se rapproche de l’absurde. Sophi Carrier et son acolyte Jeff Bathurst, sauront donc le guider dans sa carrière florissante. D’ailleurs, Didier sera de la Carte blanche des Denis Drolet ce soir dans le Grand Rire de Québec et il sera aussi en spectacle tout l’été dans le cadre du festival Zoofest.

 

Le Late Show de Mike Ward

Annoncé en grandes pompes la semaine dernière, Mike Ward aura son late show tous les soirs de semaine dès 23h à l’automne sur les ondes de Musique Plus. Il nous promet une parodie de magazine culturel, avec des collaborateurs colorés. Il a dit aux différents médias qu’il comptait laissé une grande place à la relève de l’humour et musicale du Québec. Personnellement, j’adore cet aspect de Mike de vouloir toujours mettre de l’avant les nouveaux, « la petite jeunesse » ne lui fait pas peur, au contraire, il s’en fait de forts alliers et c’est ce qui selon moi lui permet de rester au sommet tout en se renouvelant constamment.

Mike sera aussi de retour pour une 5e saison de Cliptoman, mais je vous parlerai plus amplement dans un autre billet.

Facebook:https://www.facebook.com/MikeWardca

Twitter:https://twitter.com/MikeWardca

 

Guillaume Wagner achète sa première maison

Faces de nouveaux propriétaires! #hypothèque #ruinésmaisYOLO

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

Je déteste faire dans le « people », mais j’adore Guillaume Wagner, je trouve extraordinaire le travail de sa douce, la charmante Vanessa Pilon, et je suis en pâmoison devant sa chienne Sarah (je suis une amoureuse inconditionnelle des French Bouledogue). Bref, bonne nouvelle, Guillaume et Vanessa ont acheté leur première demeure ensemble cette semaine. Où? Quand? Comment? On s’en fout, on leur souhaite juste du bonheur et une cour pour la belle Sarah. Sinon d’ici là, je rappelle que Guillaume sera du gala JPR Les rejets de François Bellefeuille, et que son DVD, Cinglant, devrait sortir bientôt!

 

 

 

Laisser un commentaire

