Le Summum selon l’opinion Comique

Louis T, photo gracieuseté de Zoofest

Louis T, photo gracieuseté de Zoofest

La saga entourant les pubs sexistes du magazine Summum a fait couler beaucoup d’encre, de tweets et post Facebook. Parmi les commentaires les plus pertinents, deux éditoriaux ont marqué mon attention. Le hasard veut que ce soit de personnes qui ont le sens de Selon l’Opinion Comique, soit les mots de Kim Lizotte et Louis T.

Pour sa part, Kim a utilisé sa tribune dans le Journal de Montréal, dans l’édition de ce jeudi 5 juin. Pour ce qui est de Louis T, inspiré par les mots de sa collègue humoriste, il utilisa sa fanpage Facebook pour se commettre. Je vous laisse les liens des deux papiers ci-bas. À vous de vous en faire votre propre opinion.

Kim Lizotte: http://www.journaldemontreal.com/2014/06/05/vergetures-et-cellulite

Louis T: 

Je tiens à préciser que je vais fermer les commentaires sous ce post, ma plate-forme n’est pas faite pour débattre de ce genre d’opinion, mais juste mettre en lumière les artistes et événements de chez nous.

 

