Entrevue avec Odrée Rousseau, finissante auteure de l’ENH

Odrée Rousseau ( celle au "top fleurit" en bas à droite, avec ses collègues finissants auteurs de l'ENH. Photo tirée du Facebook de Zoofest

Odrée Rousseau ( celle au « top fleurit » en bas à droite, avec ses collègues finissants auteurs de l’ENH. Photo tirée du Facebook de Zoofest

Lors du lancement de la programmation de Zoofest, il m’était impossible pour moi de ne pas faire d’entrevue avec la charmante Odrée Rousseau, une des finissantes auteures de la cohorte 2014 de l’École nationale de l’Humour.

J’ai connu Odrée dans une autre vie, à l’époque qu’on était encore des étudiantes universitaires. Elle avait participé à un voyage scolaire que j’avais organisé avec une amie. La vie a voulu que nous nous retrouvions toutes les deux dans le milieux de l’humour quelques années après. Parce que oui, le monde est petit.

Odrée a occupée plusieurs postes à JPR avant d’être la diplômée qu’elle est aujourd’hui. De la billeterie, à la coordination du festival Zoofest, elle est passé par tous les postes possibles. Donc le festival, elle le connaît mieux que n’importe qui.

L’an dernier, elle a suivit son rêve de devenir auteur humoristique en s’inscrivant à l’ENH et en étant prise du premier coup.

Dans cet entretient, elle nous parle un peu de son été, de ses projets futurs, son stage à KARV l’anti-gala et son rêve de travailler avec le duo Mazza/Fortin.

 

 

Pour suivre Odrée sur Twitter: @OdreeavecunO

Le show des Auteurs: http://zoofest.com/fr/spectacles/le-spectacle-des-auteurs-cuv-e-2014-cole-nationale-de-l-humour#.U5Nhy-Z5OqY

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s