Linda Bouchard gagne un concours photo

La vie est parsemée de concours, de galas, de prix, de récompenses, qui célèbrent un peu de tout, de l’Art, au sport, en passant par le plus grand mangeur de hot-dogs. Saviez-vous qu’il existait un concours de photo d’Ukulélé. Oui un concours de photo ou les gens devaient se mettre en scène avec cette petite guitare passée dans la sécheuse qui rend n’importe quelle ballade plus trendy.

Imaginez-vous donc que l’humoriste Linda Bouchard, anciennement des Nanas Coustiques a gagné un prix dans ce concours, grâce à une photo que son amoureux photographe, le talentueux Pat Bélisle a pris d’elle. La photo se nomme Showtime.

SHOWTIME, photo de Linda Bouchard ( et Pat Bélisle)

SHOWTIME, photo de Linda Bouchard ( et Pat Bélisle)

Sur le site web du concours on peut lire sous la photo de Linda : « Brilliant photo! The cool lighting reflects from the silk curtain and silhouettes her intense facial expression, deep reflections, maybe thinking « what were those lyrics again? » », Ou en traduction libre : « Brillante photo, très cool les effets de lumière sur le rideau de soi et leur silhouettes, avec une expression faciale intense qui laisse penser que l’artiste se dit « qu’elles sont mes paroles encore? ». »

Je ne sais pas si ce prix contribuera à donner un nouvel élan à la carrière solo de Linda, une chose est sûre, au moment de faire sa comicographie, il sera très intéressant de sortir cette information des boules à mythes!

À part de faire des concours de photo d’Ukulélé, Linda sera aussi de la distribution de plusieurs spectacles à Zoofest, dont la participation à un spectacle qui se nomme Champagne May West. Je vous invite à aimer sa page Facebook pour en savoir plus sur ses prochains spectacles.

Facebook: https://www.facebook.com/LindaBouchardHumoriste

Pour rester dans le thème du Ukulélé, une petite chanson de circonstance ( ça donne le goût de ré-écouter 50 first dates) :

Publicités

2 réflexions sur “Linda Bouchard gagne un concours photo

  1. Je te préfère de loin Linda à ce gros sumo ukuléliste !…par contre lui il torche avec son vidéoclip ! Ahah !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s