L’équipe du Bye Bye 2014 annoncée!

photo tirée de KOTV

photo tirée du site web de production KOTV

On se remet à peine des premiers jours de canicule de 2014, que déjà on entend parler du jour de l’An, mais c’est pour une bonne cause, c’est pour se faire annoncer qui fera le spécial télévisuel de l’année qu’on aime le plus critiquer.

Cette année encore, ce sera la maison de production KOTV (Louis Morissette et Alain Chicoine) qui sera en charge de produire le plus gros happening télé de l’année. Comme l’indique leur communiqué de presse, se sont Joël Legendre, Hélène Bourgeois-Leclerc, Michel Courtemanche, Laurent Paquin et Pierre Brassard qui seront en chargent de refaire en saynètes, les événements les plus marquant de l’année 2014. Louis Morissette et Véronique Cloutier ne seront pas de la distribution, puisqu’ils auront leurs agendas remplis murs à murs avec la tournée Les Morissette ( ils viendraient faire un caméo ou une visite éclair dans un numéro du Bye Bye que je ne serais pas surprise non plus 😉 ).

Concernant l’équipe qui se trouve de l’autre côté de l’écran, l’équipe de production c’est entouré d’une solide équipe d’auteurs : Simon Cohen ( vous pouvez pas savoir sur combien de trucs il écrit dans une année, c’est une MACHINE), Pascal Barriault ( mis en lumière grâce à ses multiples participations à Un gars le soir; un habitué de l’équipe des auteurs du Bye Bye, il est aussi de l’équipe de Les Gars des Vues, aussi produit par KOTV) et enfin Louis T (l’humoriste qui tweet l’actualité de façon humoristique plus vite que son ombre). Le tout sera sous la supervision du script-éditeur François Avard, de Dominic Anctil qui jouera les rôles de producteur au contenu et enfin la précieuse collaboration de Louise Richer (un jour il faudra nommer un prix en son nom, parce que l’humour du Québec ne serait pas pareil sans elle!). Le tout sera réalisé par Alain Chicoine.

Bon maintenant qu’on connaît l’équipe du Bye Bye, nous pouvons attendre patiemment le catalogue Cadeaux de rêve de chez Sears.

PS: je vous laisse sur mon numéro préféré du dernier Bye Bye

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s