Soirs d’été avec Isabelle Ménard

Soirs d'été, photo tirée du Rythmefm.com

Soirs d’été, photo tirée du Rythmefm.com

Depuis hier soir, et ce pour tout l’été, les fins de soirées  à Rythme Fm seront teintées de la merveilleuse voix chaleureuse  d’Isabelle Ménard lors de l’émission Soirs d’été. Nous n’avions pas entendu sa voix à la radio depuis son départ du 98,5 FM l’an dernier. Je vous avertis, bien que ce soit de la radio de fin de soirée, on change complètement de ton. Exit les commentaires téléphoniques de la faune nocturne, bienvenue aux douces ballades romantiques.

Mais quel bonheur que de la retrouver dans nos radios, surtout à cette heure. Avec sa personnalité douce, attachante et passionnée, les fins de soirées sont toutes indiquées pour elle, surtout si tu combines tout ça à des succès souvenirs du genre Gaston Minville, du vieux Francis Cabrel ou les nouveaux succès des nouveaux chanteurs à la mode.

Hier soir, j’ai vraiment eu des flashcbacks de mon adolescence où j’écoutais la voix suave d’Alain Jean-Marie qui présentait les ballades de Joe Dassin ( surtout quand Isabelle m’a salué à la radio,hihi). Isabelle, tu nous procures une belle mélancolie de fin de soirée, celle qui fait rêver aux doux amours d’été, aux longues balades en voitures, au voyage au bout du monde, oui tu nous amènes sur une belle bulle ! Essayez vous aussi de plonger dans cet univers, je vous garantis qu’Isabelle vous procurera un bel été!

Isabelle Ménard tous les soirs, sur Rythme FM, de 20h à minuit.

Pour joindre Isabelle Ménard:

Facebook: https://www.facebook.com/MenardIsabelle?ref=br_tf

Twitter @IsabelleMenard

PS: je vous laisse avec ma ballade préférée:

Laisser un commentaire

