Le magicien Vincent C. à Fort Boyard

Si je vous dis Fort Boyard, vous devez penser systématiquement au Père Fourra, aux nains porteurs de clés et à Félindra et ses têtes de tigres? Si je vous disais qu’un artiste québécois bien de chez nous fait maintenant partie de la grande famille de Fort Boyard?

C’est ce que nous révélait France 2 et le site Web officielle de Fort Boyard en France aujourd’hui. Le magicien Vincent C., que nous avons connu grâce à ses participations à En route vers mon premier gala et ses présences à Juste pour rire, a conquis l’an dernier le public mondial grâce à sa participation au Majik Cho avec Arthuro Brachetti.

Il installera donc son équipement dans l’ancienne vigie qu’occupait par le passé le Père Fourra, dans la Magic Academy. Le site web de Fort Boyard nous laisse présager que celui-ci apprendra des tours de magies aux participants et ceux-ci devront les répéter.

la Magic Academy, image tirée du site officel de Fort Boyard

Bien qu’une deuxième nouvelle saison du Fort Boyard québécois est en production, nul ne sait si on pourra y voir la bouille du charmant Vincent C.

Bravo Vincent, qui aurait dit que d’être un magicien un peu gore te mènerait à Fort Boyard?

En souvenir pour vous, le pilote de l’émission, date de 1993, avec la charmante équipe de Chambre en ville ( non ça ne nous rajeunit pas personne!)

 

Publicités

Une réflexion sur “Le magicien Vincent C. à Fort Boyard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s