François Bellefeuille et Simon Leblanc récompensés!

François Bellefeuille et Simon Leblanc, photo de Michel Grenier ( pris sur Facebook de François Bellefeuille)

François Bellefeuille et Simon Leblanc, photo de Michel Grenier ( pris sur Facebook de François Bellefeuille)

Hier soir à l’émission Juste pour rire en direct, François Bellefeuille et SImon Leblanc ont été récompensé pour leur beau travail dans le cadre du festival cette année.

Simon Leblanc s’est mérité le Victor Révélation du festival. Après le bel accueil qu’il a reçu lors du gala de Jean-Marc Parent, ainsi que son franc succès dans le cadre de Zoofest, il n’est pas surprenant de le voir repartir avec la convoitée statuette. Un bel accomplissement pour un jeune homme qui n’est qu’au début de sa carrière. Il deviendra sans aucun doute un classique, une icône comment plusieurs de ses prédécesseurs. Si vous voulez vous aussi tomber sur son charme, il lui reste 2 représentations dans le cadre de Zoofest.

François Bellefeuille quant à lui est reparti avec le Victor du numéro de l’année pour sa prestation dans le gala de Laurent Paquin. François ne laisse personne indifférent depuis ses débuts sur scène, c’est d’autant plus vrai lorsqu’il foule les planches lors des galas de Laurent Paquin. Si vous l’avez manqué durant le festival, sachez qu’il commence sous peu son rodage en vue du lancement de one-man show l’hiver prochain.

Sur son compte Facebook, François a signifié qu’il était ému de gagner auprès de Simon Leblanc, puisque tous deux ont partagé la scène durant quelques années avec leur projet Union Libre.

Chapeau les gars, et c’est toujours un immense bonheur de vous voir gagner d’aussi beaux prix. Bientôt ( si ce n’est pas déjà fait), vous serez cités en exemple dans des cours de l’ENH ou dans des critiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s