Sloche-o-manie

image tirée du Facebook de Sloche Couche-tard

image tirée du Facebook de Sloche Couche-tard

Cette année lors de l’annonce du partenariat entre Couche-Tard et Zoofest fut annoncée, j’étais aux anges, surtout à la vue de la série de spectacles commandités par Sloche. Je me suis dite, ça y est je pourrai boire ma friandise glacée préférée durant mes spectacles d’humour. Déjà l’an dernier, après mes journées de rire, j’aimais aller me payer une Sloche géante avant d’aller rejoindre mes amis à la Ginguette le reste de la nuit.

Loin de me douter de toute la logistique que cela pouvait impliquer une telle idée, j’étais déçue de constater qu’il n’y avait pas de Sloche dans les salles. Comme me l’a si gentiment expliqué le président de Zoofest, Martin Durocher, une machine à Sloche c’est bien beau, mais c’est surtout très bruyant (question de compresseur et mécanique de la machine) et le bruit les spectacles ne font rarement bon ménage. Mes rêves se confrontaient donc à la triste réalité.

Qu’à ne cela ne tienne, bien qu’on ne retrouve pas de Sloche dans les salles, j’ai répertorié pour vous les 3 Couche-Tard les plus près du festival, pour que vous aussi vous puissiez aller siroter une Sloche entre 2 spectacles (veuillez noter que certaines salles ne permettent pas de rentrer avec de la nourriture ou des consommations qui proviennent de l’extérieur).

  • 1, boul. René-Lévesque Est (au rez-de-chaussée de l’hôtel Zéro, l’entrée est en face du square, voisin du Monument National). Ce Couche-Tard est à proximité des salles du Monument National, du Café Cléopâtre, de la Vitrine et l’Espace des Arts.

  • 333 av. Président-Kennedy,à quelques pas de la sortie rue Bleury du métro Place-des-Arts, il est situé à côté de la Place des festivals, de l’Esplanade de la Plade-des-Arts et les autres attractions de Juste pour rire et Zoofest.

  • 1555 rue St-Denis (au coin du boulevard Maisonneuve), il est situé à côté du métro Berri-UQÀM, du théâtre Ste-Catherine, de l’Agora de l’UQÀM.

Si vous avez une rage de Sloche, continuez votre expérience en allant voir un des différents spectacles de la Série Absurde Sloche (qui comprends entre autres les shows des Pic Bois, le retour de Thierry Ricourt,etc)  ou de la Série Couche-Tard (Greatest Hits de Cathleen Rouleau, Kim Lizotte vs Louis T et bien d’autres).

Si cela ne te suffit pas, va donc essayer la page ludique geldecerveau.ca , où tu pourras poigner ton « buzz » en mixant des bruits étranges, avec des citations de tes humoristes préférés, entre autres les Pic Bois, Fred Dubé, Adib Alkhalidey et plein d’autres ! J’y ai perdu plusieurs minutes à juste peser sur le bouton qui fait des bruits Jazz des Pic Bois, fous rires garantis.

Bon festival!

Geldecerveau.ca

Geldecerveau.ca

Laisser un commentaire

