Les Denis Drolet partout dans ta tv à l’automne

photo tirée du Facebook des Denis Drolet

photo tirée du Facebook des Denis Drolet

Toute la semaine, je n’ai fait que répéter aux gens qu’il devrait exister une passe Denis Drolet, et mes prières ont quelque peu été exaucées. En plus de pouvoir rire avec eux dans leurs webséries disponibles sur Libtv, ils ont aussi annoncé la semaine dernière qu’ils ne prendront part à pas une, mais bien deux émissions cet automne, Monte dans le manège à Ztélé et Sur la toile à Musimax.

Monte dans le manège

Monte dans le manège sera une série documentaire qui portera sur le milieu des fêtes foraines au Québec en suivant le mythique Beauce Carnaval. On y expliquera les différents métiers et fonctions de cette fête foraine, tout ça à la sauce Denis Drolet. Du plaisir en perspective ! Cette série est produite par FairPlay et diffusée sur Ztélé.

Sur la toile

Dès la fin août et pour une durée de 26 épisodes, vous pourrez aussi retrouver les Denis sur Musimax, où chaque semaine, ils recevront un invité du milieu artistique et parcourront avec lui ce qu’on trouve à son sujet sur Internet. Ils nous promettent plusieurs surprises, car en plus d’avoir accès à l’univers de la toile du Net, ils pourront aussi compter sur la voûte d’images que possède Musimax. Une manière fort sympathique de retracer la carrière d’un artiste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s