Une série de nouveautés à Télé-Québec

Nous venons à peine de débuter le printemps que déjà Télé-Québec nous parle de sa programmation automnale et même hivernale pour 2013-2014. De nouvelles émissions, des projets de grandes envergures, de nouveaux jeux-questionnaires, de quoi plaire à tout un chacun.

Pierre Hébert à l’assaut de Télé-Québec

Cet automne, en plus de voir Pierre Hébert dans Vrak la vie sur Vrak.Tv (pour une dernière saison), il sera aussi possible de le voir à toutes les semaines sur Télé-Québec.

Pierre a été choisi pour animer l’émission Le grand jeu des animaux, un jeu-questionnaire pour toute la famille. Pour plus de détails, allez sur le site de Télé-Québec.

SNL-Québéc

La nouvelle est sortie en grande pompe cette semaine, Télé-Québec offrira 2 épisodes de SNL version québécoise avec Louis-José Houde et Stéphane Rousseau. Le tout sera diffusé dès février 2014 et sera produit conjointement par Fair Play et Zone 3. Les noms des autres participants à l’émission n’ont pas été nommés, par contre nous savons que l’école nationale de l’humour collaborera au projet.

L’émission sera un peu un projet pilote. Si ça marche bien, on parle d’en faire sur une base un peu plus régulière.

Voici une vidéo sur les coulisses des préparatifs de SNL-Québec

Des nouvelles des « gars des vues »

La préparation de l’émission des Satiriques, les gars des vues vont bon train. On a pu voir cette semaine une vidéo de l’équipe sur les médias sociaux. Pierre-Luc et Nicolas seront donc épaulés de Korine Côté, Simon Gouache, Pascal Barriault et Pierre Fiola. À voir cet automne!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s