Mariana Mazza: Une personne inoubliable

Mariana Mazza, un nom à retenir!

Mariana Mazza, un nom à retenir!

Parmi les 30 candidats sélectionnés à En route vers mon premier gala cette année,  Mariana Mazza est sans aucun doute une des participantes que vous n’êtes pas sur le point d’oublier.

 Malgré ses 22 ans, Mariana Mazza a un passeport bien rempli et une vie remplie d’expériences. Native de Montréal-Nord, de parents aux multiples origines (Liban, Uruguay), Mariana est définitivement une fille du monde.  Curieuses, amoureuses des voyages et de la vie, ses études collégiales en sciences humaines l’ont amené à donner des cours de soccer et d’anglais à des moines tibétains et faire de la radio au fin fond de l’Afrique.  Elle a d’ailleurs déjà rencontré le Dalai Lama.

Parce qu’elle a toujours de quoi à dire (vous allez vite le découvrir, Mariana est un moulin à paroles, elle parle continuellement, elle en parle d’ailleurs dans certains de ses numéros d’humour), Mariana s’inscrivit en communications à l’UQÀM et obtint un poste à Vox Laval. Le cœur de Mariana n’étant pas aux études, elle lâcha tout pour vivre un rêve fou, se concentrer sur sa carrière d’humoriste. Elle a fait ses premières armes au Couscous Comedy Club, où elle fit des rencontres déterminante, en rencontrant entre autre Adib Alkhalidey et plusieurs autres humoristes de renoms. D’ailleurs, on la surnommait « La Adib Fille » à ses débuts. Rapidement son nom se mit à circuler dans le réseau des soirées humoristiques et on ne l’appelle plus ainsi, parce qu’on a su se souvenir de son vrai prénom.

Parce qu’elle a du soul, on l’a vu performer l’été dernier comme artiste invitée auprès des 3h on farme dans le cadre du festival Juste pour rire. Il n’y a pas mieux qu’elle pour chanter du Diams.

Sinon, elle donne aussi dans l’écriture, elle a d’ailleurs joué et écrit dans la série Le Frigidaire, présenté sur Libtv. Et quand il lui reste du temps de libre, et bien vous la trouverai pinceau à la main, à faire des toiles aux motifs en 8 bits, sa marque de commerce.

Les rumeurs veulent qu’elle ait son spectacle à Zoofest cet été.  Alors surveillez bien cette étoile montante !

Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Mariana-Mazza/334519746647863?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/marianacherie

Pour plus d’informations sur En route vers mon premier gala, allez consulter le contenu exclusif sur le site de MAtv!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s