Marie Jetset joue dans la cour des grands

Dans la vie, il arrive parfois de ces moments sympathiques, où tu croises ton ami fumant une cigarette à l’entrée d’un bar, tout sourire, il t’aperçoit, te fait l’accolade et te félicite de ton premier article publier dans une grosse boîte.Tu le regardes avec incrédulité, mais pleine de fierté. C’était lundi soir, en face du Jockey, Gabriel D’Almeida Freitas m’a annoncé que mon premier article venait de paraître sur Canoë et QMI. C’était spécial de constater comment nous suivons nos carrières respectives avec cette admiration mutuelle, mais ça, c’est une autre histoire.

J’ai eu la chance de me faire recruter par MAtv et Canoë pour vous parler de mon expérience dans les coulisses d’En route vers mon premier gala. Durant les prochaines semaines, de façon hebdomadaire, vous pourrez connaître l’envers des coulisses sur vos prochains humoristes préférés. C’est un grand honneur que d’écrire pour cette boîte et d’y voir mon nom de plume, parce que Marie Jetset est un peu née il y a 5 ans lorsque j’écoutai pour la toute première fois En route.

Bref, voici le lien vers mon tout premier article chez Canoë.

 

Mon premier article chez Canoë-QMI

Mon premier article chez Canoë-QMI

Laisser un commentaire

