Les Satiriques: Zombies à Lietteville

Photo tirée de l'album de Camille Rouleau, artiste maquilleuse

Photo tirée de l’album de Camille Rouleau, artiste maquilleuse

Si comme moi hier vous avez été déçu ou surpris de la finale de l’excellente série Unité 9, présenté sur les ondes de Radio-Canada, allez-vous rattraper en regardant la version des Satiriques.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier s’en sont donnés coeur joie sur leur écran vert bleu et leur logiciel de montage; en combinant des scènes de 19-2, d’Unité 9 et des scènes d’attaques de zombies dignes de Walking Dead. Le résultat est plus que fascinant. Depuis sa mise en ondes hier soir, il a déjà atteint plus de 35 000 vues sur YouTube, en plus de s’être attirés les compliments des internautes, mais aussi du principal diffuseur des séries parodiées (on est loin du scandale de La Voix dont ils ont fait partis il y a quelques semaines). Il ne faudrait pas non plus oublier de mentionner l’excellent travail de maquillage d’horreur exécuté par l’artiste maquilleuse Camille Rouleau.

Saviez-vous que pour jouer la méchante IPL de Lietteville, les Satiriques ont fait appel à l’humoriste Phil Roy? Pour voir plus de photos et des secrets du tournage, allez voir ce lien.

Toutes ses petites vidéos sont un très beau préambule à leur projet Les gars des vues, qui sortira cet automne à Télé-Québec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s