François Bellefeuille annonce son premier one-man show

577611_532299456820882_37690288_n

Autoportrait de François Bellefeuille

La nouvelle qu’on attendait tous et qui est maintenant sur toutes les lèvres des fans d’humour, François Bellefeuille sort (enfin) son tout premier one-man show.

La nouvelle a été annoncée via le lancement de sa publicité, une courte vidéo de 2 minutes, réalisée par le talentueux Pascal Barriault, où l’on voit François insulter des journalistes, détruire un buffet, faire des blagues clichées sur le fait que son spectacle n’est pas encore entièrement écrit. Le tout a été fait sur un ton ludique, à la fois malaisant mais attachant, à l’image de François Bellefeuille quoi!

Son spectacle devrait donc sortir pour février 2014. Il vous reste donc une dizaine de mois à patienter. Si jamais pour vous l’attente vous paraît trop longue, vous pouvez toujours aller le voir aux Soirées Juste pour rire, les mercredi soir au Café Campus et ce jusqu’en mai, on encore aller le voir en rodage un peu partout dans le Québec au courant de l’été.

Voici la fameuse vidéo sur son prochain spectacle. Amusez-vous à faire comme moi et jouez à  » Reconnais-tu les figurants ». Personnellement, j’ai un gros béguin pour le gros barbu à casquette qui tient une caméra vintage dans le fond de la salle…

Les billets sont en vente dès maintenant sur le francoisbellefeuille.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s