Les tournages d’En route vers mon premier gala Juste pour rire

Nouveau logo d'En route vers mon premier gala Juste pour rire

Les heures de tournages ont été confirmées pour les quarts de finale d’En route vers mon premier gala Juste pour rire.

Nous le savions déjà que les tournages auraient lieu les (cliquez sur la date pour avoir plus d’informations sur les artistes présents)

18 mars

19 mars

20 mars

Au théâtre Plaza, situé au coeur de la mythique plaza St-Hubert (près du métro Beaubien).

Il y a aura 2 tournages par soir, un à 19h30 et l’autre à 21h 30. Les portes ouvriront vers 19h et le nombre de places est limité. (Lire et comprendre d’arriver tôt.) Je vous conseille aussi fortement d’y venir en transports en commun, pas juste par soucis pour l’environnement, mais bien parce que les espaces de stationnements se font rares et sont onéreux.

Pour ceux qui ne pourront pas venir aux enregistrements, sachez que vous pourrez vous rattrapez en regardant les émissions d’En route vers mon premier gala dès le 13 avril 22h sur les ondes de MATV. Le tout sera présenté en format de 60 minutes. La finale de l’émission sera tournée en direct et en format de 90 minutes le 22 juin prochain au théâtre Plaza.

Une réflexion sur “Les tournages d’En route vers mon premier gala Juste pour rire

Laisser un commentaire

