Guillaume Wagner, porte-parole de la 11e édition du Concours de la relève de l’Humour en Abitibi

C’est Guillaume Wagner qui a été choisi pour représenter la 11e édition du concours de la relève de l’Abitibi qui se tiendra en Abitibi. C’est un retour marqué pour Guillaume, puisque celui-ci avait gagné le concours lors de l’édition de l’année 2007. Depuis, il a fait son bout de chemin, en animant aux Mardis de l’humour du St-Ciboire, en participant à des galas Juste pour rire, en faisant partie d’Un gars le soir, et tout récemment en sortant son tout premier one-man show, Cinglant.

affiche%20releve-001

Quelques mots sur le concours…

Depuis 11 ans, pendant qu’à Montréal on installe la ville en vue des festivités entourant les festivités du rire ( Juste pour rire et Zoofest), à 10h de route, parmi les mouches noires et les mines d’or, des humoristes de la relève s’affrontent à coup de blague afin de gagner le coeur du public et le concours de la relève de l’Abitibi, il a quand même plus de 7000$ en bourses à gagner ( ainsi qu’une once d’or!!!) !

Plusieurs humoristes sont passés par ce concours, des François Bellefeuille, Louis T, Pascal Morissette, Isabelle Gauthier, Pierre Hébert, Guillaume Wagner, et j’en passe.

D’ailleurs, si vous êtes des humoristes de la relève, il n’est pas trop tard pour tenter sa chance, vous avez jusqu’au 6 mai pour soumettre votre candidature. Les demi-finales du concours auront lieu à Montréal, le 22 mai, dans le cadre des Soirées Juste pour Rire au Café Campus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s