EN PRIMEUR: La pochette du nouvel album de Maxime Gervais

photo par Pascale Fontaine, 2012

photo par Pascale Fontaine, 2012

Maxime Gervais est un artiste plein de talents. Membre du duo humoristique Les Pic Bois, qui fut révélé au grand public lors de la toute première compétition d’En route vers mon premier gala il y a 5 ans, il mène aussi en parallèle une carrière d’auteur-compositeur et interprète.

Parfois country, parfois folk, parfois rock, il fait partie de la scène musicale underground, ou plutôt émergente depuis quelques années. Son deuxième album, Les Ti-gars n’mourront jamais, a remporté un vif succès, nous avons pu entendre des extraits de l’album sur les ondes de plusieurs radios à Montréal, dont CHOQ, CIBL et CISM.

Son troisième album, Le Héros de la ville, devrait sortir d’ici quelques semaines, au début avril, pour le plus grand bonheur de ses fans. Maxime a pour l’occasion délaissé son nom d’artiste Maxos et s’est recentré un peu plus sur lui-même, en nous offrant un « Maxime plus assumé » comme il me l’a si bien dit. Son album aura des consonances à saveur folk-rock et se veut la suite logique et bien murie des Ti-gars n’mourront jamais.

Alors pour vous, voici en primeur la pochette de son 3e album, Le Héros de la ville. Le graphisme de l’album est une gracieuseté de Marie-Christine Loyer. Des extraits de ce nouvel album devraient sortir sous peu.

Pochette du prochain album de Maxime Gervais. Graphisme: Marie-Christine Loyer

Pochette du prochain album de Maxime Gervais. Graphisme: Marie-Christine Loyer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s