La Nuit on rit, édition 2013

ENH_4C

Le 2 mars prochain, dès 20 h, les fans d’humour sont conviés à la 5e Salle de la Place des Arts pour assister à La Nuit on rit, dans le cadre de la Nuit Blanche du festival Montréal en Lumière.

Cette activité gratuite est une des plus courues de la Nuit Blanche de Montréal. Organisée par l’École Nationale de l’humour, qui fête cette année ses 25 ans, elle regroupe les meilleurs finissants des dernières années, soit la crème de la crème de la relève de l’humour. Différents humoristes défileront à tous les blocs d’heures.

Cette soirée sera animé par Mathieu Cyr, finissant de la cohorte2007 de l’ENH. Le grand public le connait pour ses participations à divers show télé, donc Slaque ta cravate sur Télétoon la nuit. Mathieu est aussi reconnu pour avoir animé et animer encore plusieurs soirées d’humour à dans la région de Montréal et ses alentours. De plus, il était la personne toute désignée pour animer une Nuit Blanche, étant un nouveau papa depuis peu, les nuits blanches il connaît ça ( poudoum pout dish ).

 imgres

C’est donc un rendez-vous, dès 20 h le 2 mars à la 5e salle de la Place des Arts et ne pas oublier, c’est GRATUIT! Si l’humour ne vous tente pas ( mais vous allez manquer quelque chose, je vous dis), il y a un tas d’autres activités gratuites ( ou vraiment pas chers) durant la Nuit Blanche, tous les détails ICI.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s