Les Auditions d’En route selon Mariana Mazza

Mariana Mazza, une humoriste qui a du verbe et pas la langue dans sa poche!

Mariana Mazza, une humoriste qui a du verbe et pas la langue dans sa poche!

Dimanche dernier, comme vous le savez, c’était les auditions d’En route vers mon premier gala. Je vous en ai fait un résumé ce lundi, mais avant moi, sur les médias sociaux, il y avait la charmante Mariana Mazza qui en a fait elle aussi son compte rendu. En fait, l’humoriste Louis T, demandait via sa page Facebook personnelle des détails sur le déroulement des auditions. Mariana en a profité pour commenter le tout comme seule elle peut le faire! Alors voici les commentaires qu’elle a laissé à Louis et qui mérite de vous être partager!

  • « Charles Beauchesne est un expert de la comedia del arte , il nous a incarné la tragédie grecque de Dracula pendant que tout le monde stressait….. pendant ce temps , moi j’avais des gaz et ça détendait les filles qui passaient avant moi….Sinon après qu’Anaïs Favron m’ai demandé : «si j’avais de la pression puisque je suis une fille , je lui ai répondu : Je ne sais pas de quoi tu parles, mon opération a très bien été et j’attends la fin de la journée pour me faire enlever mes points de suture…..Sinon, il fait froid et on attend du secours. »
  •  » Oh aussi, Didier Lambert enseigne maintenant l’histoire, Alex Douville a beaucoup de swag avec ses chaînes de Harley Davidson, Alex Roof a le numéro 69 ( ce n’est pas une blague, mais une foutue belle coïncidence ) et Guillaume Pineault a pris un 12 pouces au Subway #compte rendu »
  • « Maude Morissette s’est faite des boucles dans les cheveux comme si elle allait à son bal des finissants de la 6e année du primaire, d’ailleurs ça coincidait bien , on est sur la plaza St-Hubert. Après son audition, elle est partie super vite, elle ne voulait pas manquer les soldes sur les robes à paillette .Virginie Fortin avait une belle robe noire , des souliers noirs et du maquillage noir , j’pense qu’elle s’est trompée d’audition, d’après moi elle allait auditionner pour Karmina .Sinon Martin Mallette ressemblait vraiment à un Backstreet Boys avec sa veste en simili cuir et avait le cou dans le vent…et les pics bois sont débarqués avec leur botte de snow et leur Gin. »
  • « Louis Tremblay , j’ai oublié de te dire : j’ai oublié mon tapis de prière chez moi, fake j’ai utilisé le tapis d’entrée du théâtre plaza et les rideaux pour me voiler. Je pense que ça a séduit les juges… #Tactiquepourgagner »
  • « En fait, les dernières auditions roulent rapidement.
    À partir de 5;20 ils se sont rendu compte qu’ils étaient à 62 personnes pis ils ont fait rouler ça
    La plupart des humoristes ont passé et y’en a des deçus comme y’en a des contents.
    Mais il est clair qu’avec la fatigue, tout va plus vite
    Honnêtement, les gens sont tous crevés ! ».
  •  » C’est vrai Louis, j’ai omis de parler de Marie Soleil !!!!!! Mon dieu qu’est ce que j’ai fait. En fait, c’est simple : Robe verte à l’effigie de Victor, buste velouté et coiffure remontée. Elle a amené un sac avec 80 biscuits faits maison pour les 80 premiers à arriver, mais finalement tout le monde en a mangé parce que ça se distribuait ça comme l’herpès dans une orgie , tout le monde y ont gouté. Si tu ne les as pas goutés Louis, ce sont les meilleurs biscuits de la terre, sérieusement !!!!!! ».

J’espère vraiment que Mariana va se rendre en quart de final, imaginez le compte rendu qu’elle nous fera! Sérieusement, je vous invite à la découvrir, c’est une artiste extraordinaire. À l’attendant de savoir si elle fera En route ou non, vous pouvez toujours la découvrir via sa websérie Le Frigidaire, disponible sur Libtv!

Laisser un commentaire

