Mélanie Maynard, nouvelle juge à En route vers mon premier gala

Photo gracieuseté de TVA

La rumeur se tramait depuis quelques semaines déjà et nous a été confirmée ce samedi à l’émission Selon l’Opinion Comique, animée par Isabelle Ménard; Mélanie Maynard est une des nouvelles juges du concours humoristique En route vers mon premier gala Juste pour rire. Un choix naturel pour Juste pour rire, puisque celle-ci anime depuis 2011Juste pour rire en direct.

Le reste de la distribution n’a pas encore été confirmée ou annoncée publiquement, nous ne savons donc pas qui seront les autres juges aux côtés de notre Pétrolia nationale, ni si Anaïs Favron reprendra son micro pour animer les coulisses du concours. Bien qu’aucun nom n’ait été encore annoncé, nous savons toutefois qu’il y aura un nouvel animateur à la barre des Auditions Juste pour rire, l’émission qui se tourne simultanément avec En route vers mon premier gala. Rappelons-nous dans les années passées que Philippe Laprise, Stéphane Fallu et Étienne Dano ont occupé ce poste.

Nous devrions avoir plus de détails d’ici le 17 février prochain, lors des auditions publiques du concours, au théâtre Plaza.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s