Mario Jean à la barre du 15e gala des Olivier

Mario Jean

Mario Jean

La nouvelle est tombée ce matin, c’est Mario Jean qui a été retenu afin d’animer la 15e cérémonie du gala des Olivier, gala servant à récompenser les artisans du milieu de l’humour. Pour l’épauler dans cette tâche, l’APIH ( l’association des professionnels de l’industrie de l’humour) a mandaté l’invincible Pierre-François Legendre à titre de directeur artistique et metteur en scène de cette 15e cérémonie.

Mario Jean n’en est pas à son premier gala des Olivier, pour ceux qui auraient la mémoire courtes, il a aussi animé ce gala en 2001 avec Claudine Mercier et en solo en 2002. Pour ce qui est de Pierre-François, grand passionné du burlesque et l’art du comique, il a signé dernièrement la mise en scène du spectacle des Denis Drolet.

Je dois vous avouer que j’étais un peu surprise de revoir Mario Jean à la barre du gala, mais ça m’a vite rassurée avec la présence de Pierre-François Legendre. Je crois que cette alliance pourrait vite nous surprendre. C’est donc une histoire à suivre d’ici le 12 mai prochain! ( Bon, une autre fête des Mères que je devrai passer à rire derrière les kodaks.)

Pour ce qui est des nominations, il faudra prendre notre mal en patience quelques semaines encore…D’ailleurs à ce sujet, il est encore temps de soumettre sa candidature pour faire partie de la sélection des nominations de cette année…

Pour plus d’informations, voici le communiqués émis par la firme Roy & Turner Communications.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s