Les Chanteurs de Noces- Il en reste que 2 soirs!!

Les Chanteurs de Noces, photo gracieuseté de Zoofest

Nous avons tous nos idées préconçues de chanteurs de noces un peu boboches qui connaissent que 3 ou 4 accords des mêmes chansons qu’ils font jouer en répétition d’un mariage à l’autre, ou encore l’image idyllique d’un chanteur à la Adam Sandler.

Cet été, les Mathieu ( Cyr et Gratton), se sont réunis sous leur passion de la musique pour te faire vivre les meilleures noces de ta vie. Ils sont trash ( mais pas trop), irrévérencieux, mais surtout mélodieux. Entre 2 gorgées de Caballero de Chili, ils te rockeront ça au son de ballades que tu ne tanneras pas d’entendre.

J’ai si aimé le spectacle, que bien que j’ai eu la chance de le voir en rodage, dans mon horaire de déchaînée de l’humour, j’ai profité pour retourner les voir. Je vous avertie les voir provoque des vers d’oreilles. Ça m’a aussi permis de renouer avec un Mathieu Gratton qui nous rappelle la belle époque de Crampe en Masse, surtout avec sa parodie du succès de Vincent Vallière, On va s’aimer encore.

Il ne reste que 2 soirs, alors ne ratez pas la noce!

Laisser un commentaire

