Marie Jetset en vidéorama!

Marie Jetset en compagnie de Paul Sèxe, photo gracieuseté de Dominique Bernier Photographe.

Cette année, je fais moins d’articles écrits, mais je ne travaille pas moins. J’ai décidé de laisser un peu plus de place aux vidéos, c’est plus vivants et ça me permets d’essayer autres choses.

Si vous n’êtes pas abonnés à ma page Facebook ou mon compte Twitter, il se pourrait que vous ne les ayez pas vu. Je vous suggère donc, de mettre mon compte Youtube dans vos favoris, ainsi vous pourrez être à l’affût de tout ce qui se passe dans l’univers de Marie Jetset en vidéorama!

De plus, prochainement seront disponible sur cette chaîne, mes entrevues que je fais chaque semaine à la radio lors de mon émission Les Coulisses du rire, diffusée au 102,3 FM Radio Centre-Ville! Une raison de plus de me suivre là-dessus!

Sur ce, bon rire!

Laisser un commentaire

