Entrevues en rafale à propos du gala des Olivier 2012

Voici en rafale 3 entrevues que j’ai fait lors du dévoilement des nominations des Olivier le 3 avril dernier.

EDDY KING

Tout d’abord, Eddy King, qui n’en est pas à sa première nomination, puisque l’an dernier il avait été nommé dans la catégorie découverte. Cette fois, il revient avec une nomination dans la catégorie Auteurs pour son premier one-man show. Il nous parle donc de ses impressions, les projets qui l’occupèrent au courant du mois d’avril ( où il a notamment été jouer en Haiti). Depuis notre rencontre, nous avons appris qu’Eddy serait de la distribution des spectacles du 30e anniversaire du festival Juste pour rire, alors ne manquez pas son retour dans la métropole en juillet !

ADIB ALKHALIDEY

Adib Alkhalidey est l’humoriste de la relève ayant le plus de nominations au gala, avec 3 nominations, 2 dans la catégorie auteurs ( pour Eddy King et l’autre pour sa collaboration avec Maxime Martin), mais aussi dans la catégorie Découverte de l’année. Jeune homme ambitieux et aux milles projets, on peut le voir présentement dans 2 séries web, Pare chocs à Pare-chocs, ainsi que Avec des guns, il a été des Nobody du King de V, fera un gala Juste pour rire et aura en plus plusieurs spectacles au Zoofest. En juillet, en plus de son 60 minutes, il fera aussi partie de la distribution du show XXX avec Jonathan Roberge et Kim Lizotte. Bref, j’ai recueilli pour vous ses impressions face à toutes ses nominations et projets à venir !

FRANÇOIS BELLEFEUILLE

Enfin, François Bellefeuille, la coqueluche de la relève, qu’on ne cesse de voir partout depuis 2 ans, avec ses participations à En route vers mon gala Juste pour rire, des galas Juste pour rire et récemment à l’animation des Soirées Juste pour rire. Lui aussi en est à ses premières nominations aux Olivier, pour numéro de l’année et découverte de l’année. En tournée autour du Québec avec son spectacle Union Libre, nous pourrons le voir cet été dans le gala Juste pour rire de Laurent Paquin, ainsi que dans le Zoofest où il nous présentera Union Libre avec Simon Leblanc. En juin, il exportera son humour outre-mer pour participer à un concours en France. Bref, il me parle de tout ce qui se passe dans sa vie depuis quelque temps, un François tout en confidences!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s