La surprise à Korine

Le 3 avril dernier, lors de la conférence de presse qui annonçait la mise en nomination des humoristes pour le gala des Olivier, une personne manquait à l’appel . Korine Côté, en vacances à l’extérieur du pays avec son amoureux Simon Cohen, n’était pas là pour recevoir ses deux premières nominations à vie de ce prestigieux gala d’humour. Étant donné que Korine est une bonne amie à moi, j’ai profité de son absence pour aller rencontrer son groupe de musique préféré, Radio Radio, qui avait quelques bons mots à lui dire.

 

Suite à ce tournage, il me tardait de croiser Korine afin de lui présenter ce vidéo. Alors voici comment elle a réagi face à cette surprise ! En passant, depuis le tournage de cette capsule, Korine a trouvé sa robe des Olivier, vous allez voir, elle sera dans les plus belles le 13 mai!

Je remercie l’équipe d’Un gars le soir, plus particulièrement Michel-Anthony Kunta, sans qui cette rencontre n’aurait pas été possible, ainsi que les gars de Radio Radio pour leur immense générosité !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s