Une première nomination pour Kim Lizotte

Kim Lizotte (Photographe: Simon Vaillancourt )

Diplômée de l’École Nationale de l’humour en 2009, Kim n’a pas chômée depuis l’obtention de son diplôme. Grâce à la magie du « gars des vues » le numéro qu’elle avait fait au gala de la relève Juste pour rire, c’est retrouvé en onde sur TVA, dans le gala de Laurent Paquin.

Entre des séances de tournage pour la web-série Pete Boisclair ou pour les Satiriques et du rodage dans les bars, en 2010 elle poursuivit son aventure télévisuelle en tournant pour la docu-série Les 5 prochains et se joignant à l’équipe des « Nobodys » de Jean-François Mercier pour Un gars le soir. En 2011, nous avons aussi pu la voir aux Mercredis Juste pour rire, ainsi que dans plusieurs spectacles concepts du festival Zoofest. Bien que 2012 est encore jeune, nous avons pu la voir à Bar Ouvert sur les ondes de Télé-Québec et  aux Soirées Juste pour rire. Depuis peu, elle signe aussi une chronique dans le magazine FA.

Mardi dernier, en se présentant au bras de l’homme de sa vie, l’humoriste Guillaume Wagner, elle était loin de se douter qu’une nomination l’attendait. C’est donc le jour de son anniversaire qu’elle apprit qu’elle était nommée avec ses compères des 5 prochains pour Dvd humoristiques de l’année. Voici une courte entrevue où j’ai recueilli ses réactions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s