Bonne Nouvelle

Bonne nouvelle, depuis ce lundi j’ai intégré la grande famille du festival Zoofest en devenant co-blogueuse officielle en compagnie de la coordonnatrice du festival, Odrée Rousseau. Toutes les deux, nous vous rapporterons les toutes dernières nouvelles humoristiques et culturelles concernant les artistes qui ont fait ou feront le Zoofest.

Veuillez noter que je garderai tout de même la plate-forme de ma page personnelle active afin de continuer de vous informer et je viendrai vous mettre en lien tous les articles que j’écrirai pour eux.

 

Laisser un commentaire

