De la scène à la radio

Depuis décembre dernier, les fans d’humour peuvent entendre une voix qui leur aie familière sur les ondes du 98,5 Fm. Il s’agit de celle d’Isabelle Ménard, humoriste que le public a connu au travers du Girly Show, du One Ménard Show ou encore à l’animation des Auteurs du Dimanche.

À la fin décembre, Isabelle a été appelée à remplacer durant quelque temps le célèbre animateur Jacques Fabi qui eut un problème de santé. Ainsi elle anima nos nuits avec les fameuses lignes ouvertes, celles qui occupent 42 parts de marché de la vie radiophonique nocturne.

Depuis janvier, elle a son propre show, Le Quart de Nuit, tous les vendredis et samedis sur les ondes du 98,5 Fm, de minuit à 4h.

Quelques mots sur Isabelle…

En plus de son diplôme de l’École Nationale de l’Humour, Isabelle a aussi un certificat en communications de l’UQÀM. Elle n’en est pas à ses premières armes à la radio, on a pu l’entendre dans le passé sur la première chaîne de Radio-Canada à l’émission le Sportnographe, ainsi sur la radio satellite XM. Elle a aussi déjà fait un peu de télé, entre autres comme chroniqueuse aux feux émissions: Tête à Kat (Radio-Canada) et 2 laits-1Sucre (Vtélé).

Je vous invite donc à découvrir ou redécouvrir Isabelle dans ses nouvelles fonctions radio. Je vous garantis que vous tomberez sous le charme de sa très jolie voix radiophonique et vous aussi vous tenterez d’avoir la ligne pour partager votre dernière montée de lait.

QUART DE NUIT, tous les vendredis et samedi de minuit à 4h au 98,5 FM

Page Facebook© cliquez ici

Publicités

Une réflexion sur “De la scène à la radio

  1. Pingback: District V |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s