Un petit mot comme ça…

Bonjour, chers Lecteurs…

Je vous ai négligé ces derniers temps, en fait soyons franc, je vous abandonné depuis la fin du festival Juste pour rire et du Zoofest. Je m’excuse de ne pas vous avoir donné toute l’attention que vous méritez.

Mon blogue est présentement en hibernation et en possible réorientation.  Depuis août j’ai changé de chapeau, je ne suis plus que blogueuse, je suis aussi devenue la gérante de talentueux humoristes. Pour ceux qui me suivent et me connaissent dans la vraie vie et les médias sociaux, vous ne serez pas surpris d’apprendre que je gère maintenant la carrière des Dandys du Drame, ainsi que les carrières solos de Jérémie Larouche et Charles Beauchesne.

J’ai donc arrêté d’écrire par manque de motivation, de temps, mais surtout de peur de tomber dans le conflit d’intérêts. Portant le chapeau de gérante, j’ai maintenant accès à des informations qui à l’époque où je n’étais que blogueuse auraient pu paraître des primeurs, sauf que là, si je sors mes informations privilégiées, je risque de mettre en péril les contrats de mes poulains et la confiance acquise auprès des gens du milieu.

Je ne dis pas que je ne reviendrai jamais en tant que blogueuse d’humour, car une partie de mon coeur reste en moi la Marie Jetset qui voulait tout voir et tout connaître pour vous le partager, en fait je suis à trouver un juste milieu et peut-être aussi des recrues ayant le feu sacré.

Bref, tout ça pour vous dire que j’existe encore, mais comme un ours en hiver, je suis partie hiberner, pour mieux étudier la question et trouver des solutions. Le sommeil porte souvent conseil…

Laisser un commentaire

