Elle était prête!

Prête pas prête ,j’y vais , disait Isabelle Gauthier pour nous présenter son premier showcase de one-woman show. C’est une Isabelle très prête, pétillante et énergique qui c’est présentée à nous hier dans la salle pleine à craquer du Petit Medley. Pour cette occasion extraordinaire, parents, amis et fans de l’humoriste c’étaient tous donnés rendez-vous afin d’entendre et de rire à gorges déployées des blagues bien rodées d’Isabelle.

"Prête pas prête, j'y vais!" d'Isabelle Gauthier

Celle qu’on a pu voir il y a quelques semaines à la une de La Presse, dans ce document spécial sur les femmes en humour, nous offrit un spectacle de 75 minutes de bonne qualité. Isabelle est une femme typique de son époque. Du haut de ses 30 ans, elle nous parle de sa position face aux enfants et aux jeunes dans la société, mais surtout comme plusieurs personnes de sa tranche d’âge, elle se rappelle et nous rappelle dans un ton mélancolique très drôle les beautés des années 80.  Notons que c’est une mode qui se dessine ses temps-ci parmi les gens de la relève établie de nous parler des années 80, comme étant la décennie la plus imparfaitement parfaite du 20e siècle. Le Zoofest nous présentera d’ailleurs le Geek Show qui relate quelque peut cette nostalgie de Nintendo 8 bits, de montres calculatrices et de chandail Vuarnet, mais bon je m’éloigne du sujet.

Bien que l’humour d’Isabelle est très accessible, car plusieurs pourront se reconnaître dans son monologue sur les enfants ou encore celui de sa définition de ce qu’est un vrai homme, il est clair que c’est vraiment la génération des 20-35 ans qui y trouveront le plus leurs comptes, avec des référents qui sont propres à eux. Je lui souhaite grand succès avec ce spectacle.

Il est à noter que la mise en scène est signé Daniel Leblanc, que le grand public connaît pour ses rôles dans Le Bar à Victor ou Ben et Jarrod; et que sa voix hors champ est nul autre qu’Éric Nollin, monsieur radio lui-même.

Pour tout savoir sur Isabelle je vous invite à consulter son magnifique site Internet: http://isabellegauthier.tv/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s