Prête pas prête,j’y vais

« Prête pas prête, j’y vais! » C’est ainsi que se nomme le prochain showcase de l’humoriste Isabelle Gauthier, qu’elle présentera le 27 mai prochain au Petit Medley dans le quartier de la Petite Patrie à Montréal.

"Prête pas prête, j'y vais!" d'Isabelle Gauthier

Isabelle a longtemps menée une double vie, celle d’enseignante de jour et humoriste de soir. Femme cultivée et de passion, elle a donc un baccalauréat en enseignement et un diplôme de l’École Nationale de l’humour (elle est de la cuvée de 2005). Isabelle c’est fait connaître du grand public avec ses apparitions à En route vers mon premier gala Juste pour rire, participation qui lui permit d’ailleurs de gagner un stage à la radio de CKOI à Montréal. On l’a connu aussi pour sa nomination aux Olivier en 2009 pour les capsules humoristiques de Pleinmoncass.tv . Humoriste de talent, Isabelle c’est vu décerner la première place du concours de la Relève Juste pour Rire en 2009. Enfin, elle anima pendant 2 saisons les Lundis de l’humour du Cabaret Mado.

Je vous invite donc à plonger dans son humour dynamique et énergique le 27 mai prochain au Petit Medley. D’ici là n’hésitez pas à vister son nouveau site Web et la suivre sur Facebook© et Twitter!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s