La Tournée de A @ Z

C’est dans une série de vidéos très léchés, ayant des airs des Invicibles, avec un humour qui est propre à lui que l’humoriste Stéphane Poirier a annoncé à tous son nouveau projet très ambitieux: la tournée de son premier one-man show.

Je vous entends déjà dire, en quoi est-ce spéciale de faire une tournée de one-man show?  Dans le cas de Stéphane ça relève de la folie, car il fera 26 villes en 31 jours et ce durant tout le mois de mars. Autre particularité de cette tournée? Une ville par jour, selon les 26 lettres de l’alphabet, rien de moins!  De Alma à St-Zénon, tous pourront voir et découvrir cet humoriste qui est en pleine ascension pour la gloire.

 

Calendrier de la tournée De A @ Z

 

 

Pour votre information, Stéphane est un finissant de la cohorte de 2003 de l’École Nationale de l’humour, on a pu le voir dans les dernières années dans les galas Juste pour Rire de Normand Brathwaite, Mike Ward et Les Denis Drolet. Il a été aussi à l’animation des Mercredis Juste pour Rire, eu un petit rôle dans Vrak la Vie et on le connaît depuis septembre dernier comme le voisin fatigant du King de V à Un gars le Soir. Il ne faudrait pas oublier sa nomination comme découverte de l’année au dernier gala des Oliviers.

 

Pour en savoir plus sur Stéphane Poirier, je vous invite à consulter son site web ici:

www.stephanepoirier.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s