Les soirées d’humour des productions Madelinot

 

Productions Madelinot

Une nouvelle année toute en rire s’offre à nous! Pour vous dilater la rate comme il se doit et vous épater, les productions Madelinot vous offrent une tonne de nouvelles soirées pour l’année 2011.

 

Les Lundis de l'humour

Tout d’abord, tous les lundis dès le 10 janvier prochain, c’est le retour des Lundis de l’humour du Cabaret Mado, qui fêtera à l’occasion sa première année d’existence. La soirée reste pareille, du rire, des invités drôles et de jolies Drag Queens sont là pour vous divertir, le tout sous l’animation de la très énergique Isabelle Gauthier, qui pour la saison d’hiver, reprend seule le flambeau de l’animation.

 

Jeudis Carte Blanche

À tous les jeudis, les soirées Carte Blanche au Bar le Cocktail continue, mais cette fois-ci avec des animateurs fixes qui reviendront de façon ponctuelle. Il est à noter qu’Olivier Martineau, gagnant d’En route vers mon premier gala l’an dernier fait partie de ses nouveaux animateurs. Les autres noms nous seront dévoilés au fils des semaines. Autre nouveauté pour cette soirée, il en coûte maintenant 5$ y assister.

 

HoMa fait rire

Les vendredis, les productions Madelinot se dirige vers le populaire quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, à la Brasserie des Patriotes pour nous offrir les soirées HoMa fait rire, animé par un jeune humoriste qui n’a pas la langue dans sa poche, Martin Mallette. À chaque semaine, Martin accueille entre 3 et 4 humoristes, ainsi que sa chroniqueuse, la girly Nadine Massie.  Il en coûte 10$ y assister, mais la bière y est extrêmement pas cher, l’ambiance est de feu et en plus il y a du karaoké après la soirée. De quoi égayer vos vendredis soirs dans l’Est de la ville!

 

 

Dimanches Humour au Féminin

Les dimanches, ils vous attendent au Pub de la Place, à la place Dupuis, pour Les dimanches Humour au Féminin animé par la girly Mélanie Dubreuil. À tous les dimanches 20h, Mélanie et 4 invitées vous attendent pour vous faire rire. La particularité de cette soirée? Elle vise à mettre en valeur les humoristes féminins du Québec! Les humoristes hommes pourront y participer, à condition qu’ils le fassent en femme. Le premier qui osera relever le défi, j’ai bien hâte de voir ça. En plus, 1$ de chaque entrée sera remis à la fondation du cancer du sein. Donc vous aider une belle cause du même coup! Ici aussi l’entrée coûte 10$.

 

Bref, quatre belles soirées d’humour s’offrent à vous. Ils ont aussi des soirées de magies, que je vous parlerai plus en détails lorsque j’aurai eu la chance d’assister à une d’entres-elles.

Publicités

Une réflexion sur “Les soirées d’humour des productions Madelinot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s