Du nouveau chez Les Dandys du Drame

Logo des Dandys du Drame

La nouvelle année est souvent un moment propice pour changer des choses, prendre un renouveau et c’est ce que sont offert Les Dandys du Drame pour 2011.

Dans un communiqué publié le 5 janvier dernier sur leur page Facebook, François De Grandpré nous annonçait la fin du blogue des Dandys tel que nous  le connaissions. Exit la BD quotidienne. Dorénavant, chaque Dandys a son jour qui lui est consacré et il est libre à lui de nous offrir ce qu’il veut. On nous promet plusieurs surprises, et si je me fis leurs appels à tous, ça sent les capsules vidéos!

Leur semaine sera divisée ainsi:

Lundi: Charles B.

Mardi: François D.

Mercredi: Francis P.

Jeudi: Pierre-Luc P.

Vendredi: Jérémie L.

 

Alors je vous invite à nouveau sur leur blogue pour voir ses changements.

 

Je suis aussi heureuse de vous annoncer qu’ils auront une soirée Carte Blanche qui leur sera dédié le 20 janvier prochain au Bar le Cocktail. Après avoir découvert leur univers web, je vous conseille de les découvrir sur scène. Je n’ai pas encore eu l’occasion de  les voir en tant que collectif, mais j’ai vu quelques un de leurs membres de façons individuelles sur scène et je me bidonne à chaque fois. Alors venez les découvrir avec moi!

2 réflexions sur “Du nouveau chez Les Dandys du Drame

  1. En fait nos vidéos vont être diffusé sur kebweb.tv , c’est pour la série « la Dandy Machine ».

    Le blogue va rester un endroit pour expérimenter, se faire plaisir, garder la main… Peut-être des vidéos, mais sûrement plus des vlogs ou des petits vidéos maisons.

    Pour « la Dandy Machine » par contre, on met le paquet!

Laisser un commentaire

