Contrat de lezz

Depuis le début décembre, le site web Les Interwebs nous offre leur revue de l’année en sortant à tous les jours une capsule drôle ou informative sur les évènements marquants sur Internet de l’année 2010. Le 10 décembre dernier, ce sont les charmantes filles du collectif Girly Show qui nous ont offert leur meilleur moment de 2010, en parodiant à leur manière la websérie Contrat d’gars d’Alexandre Champagne et Jonathan Roberge.

C’est donc dans des rôles de lesbiennes effarouchées et très caricaturales que Korine Côté, Mélanie Dubreuil, Nadine Massie et Isabelle Ménard, reprennent cette comique série. Korine et Mélanie incarnent donc les versions « féminines » d’Alex et John, et Nadine et Isabelle jouent des invités qui ne se peuvent pas. Aucun détails ne leurs a échappés, ce vidéo va incontestablement devenir un autre classique du web. La minutie est telle que je ne serais pas surprise de voir les filles jouer un jour dans un Bye Bye, car le talent d’interprétation y est. J’espère que ce court vidéo fera taire à tout jamais ceux qui parlent encore d’humour au féminin, car une fois de plus, les filles nous ont démontré que l’humour n’a pas de sexe.

À vous maintenant de juger!

 

Publicités

Une réflexion sur “Contrat de lezz

  1. Merci ma belle pour cette fabuleuse critique !!! En effet on a étudié chaques détails et on a essayé de s’en approcher le plus possible. Reste que l’original c’est toujours l’original mais quand même ! Le fun qu’on a eu ….! Sans compter l’aide de Neatworks (David Gagné) Nick Provost et PL Gosselin (Décor!) xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s