Le retour des Mercredis Juste Pour Rire

 

Nouvelle Affiche, Nouveau Lieu, Nouvel Animateur

Dès le 26 janvier 2011, ce sera le retour des Mercredis Juste pour Rire avec un nouvel animateur et un nouveau lieu de tournage.

Dans les années précédentes, cette émission était tournée au Studio Juste pour Rire, mais comme vous le savez sans doute maintenant, le complexe du musée Juste pour Rire fermera ses portes le 1 janvier prochain, en engendrant entre autre la fermeture du Studio JPR, du Cabaret JPR et des autres salles attenantes. C’est donc quelques coins de rues plus loin, au Café Campus que se donneront rendez-vous les humoristes dès le 26 janvier.

 

Après avoir entre autre été animé successivement par Stéphane Poirier et Étienne Dano, cette année l’animateur vedette est Benoit Lefebvre.  Ayant gradué de l’École Nationale de l’Humour en 2005, on a pu le voir au Grand Rire Bleu, au Zoofest, sans oublié comme animateur pendant quelques temps aux Mardis de l’humour du Pub Saint-Ciboire et à la feux émission Mp6 à Musique Plus. De plus, vous pouvez lire régulièrement ses humeurs dans le journal Métro. Nous lui souhaitons donc bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Les Mercredi Juste pour Rire, dès le 26 janvier 2011, Café Campus

Groupe Facebook©

Site web officiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s