Quelques mises au point!

Vous l’avez sans doute remarqué que je n’ai pas blogué sur toute les séries que je vous avais promises! Malheureusement, comme je ne tiens pas ce blogue à temps plein, mon quotidien, mélangé à mes activités « jet-set » m’ont empêché de bloguer comme je l’aurais souhaité. C’est pour ça que cette semaine je vais continuer ce que j’avais amorcé avec vous.

 

Je suis vraiment désolée de ce contre-temps! Sachez aussi que je travaille présentement à une série d’article sur les ligues d’improvisation à Montréal, puisque plusieurs de nos humoristes, de la relève ou non, exercent et pratiquent leurs talents du rire via ce médium artistique.

 

Je vous invite donc à revenir régulièrement sur le site pour voir toutes ces nouveautés. Pour rester à l’affût, vous pouvez aussi joindre ma page Facebook© ou me suivre sur Twitter!

 

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

