Des web séries toutes en humour!

Depuis plusieurs semaines, je vous fais la promotion de l’humour sous sa forme classique, le stand up et/ou sketches humoristiques, par contre vous savez tout comme moi que l’humour se décline de plusieurs façons. Une des nouvelles façons de propager le rire est sans contredit les web télés/web séries, et nos humoristes et comédiens l’ont bien compris. C’est ainsi que cette semaine je vous présenterai un spécial Web Séries.  Vous découvrirez donc les petits bijoux que nous réservent vos comics favoris.

 

Au programme :

Dimanche: Contrat d’gars (saison 3)
Lundi: Les Grands Burlesques
Mardi: Carole
Mercredi: Guillaume Wagner
Jeudi: Hasbine
Vendredi: Plein mon cass
Samedi:Embarquez avec Michel

En bonus découvrez des capsules humoristiques de certains humoristes, tel que les Dandys du Drame!!!

Je vous invite donc à revenir chaque jour pour découvrir à votre tour les univers fascinants que nous offrent ces gens derrières ces web séries!

Laisser un commentaire

