L’Hémisphère de l’Humour

Affiche officielle des soirées L'Hémisphère de l'humour, par Vincent Miron

Dès jeudi, une nouvelle soirée humoristique fera son apparition dans le paysage montréalais. Il s’agit de « L’Hémisphère de l’humour », une soirée de type headline que produira et animera mon ami l’humoriste Frank Grenier.

On connaît surtout Frank pour sa soirée des lundis Humour G.H.B., qui donne dans un genre plus gore, dans le politically incorrect. Mais Frank ne donne pas que dans ce genre d’humour, rappelez-vous de ses performances à En route vers mon premier gala. À la fin de la dernière saison de G.H.B., Frank a tenue une série de soirée de « rodage » où plusieurs gros noms ( ex: Jean-Thomas Jobin, Maxime Martin) sont venus pratiquer des numéros en vue des galas estivaux. Cette soirée lui donna l’idée de revenir à l’automne avec une soirée de headline, où des gens connus et établit dans l’humour viendrait faire des numéros roder pour le plaisir des foules.

Il faut dire qu’avec le succès qu’il connut avec ses soirées rodages de juin dernier, il vit le besoin qu’on avait à Montréal d’avoir des soirées avec plus de gros noms. À Montréal, nous sommes habitués de voir des soirées d’humour laboratoire, de rodage, conceptuelle, mais peu ou pas de soirées headlines, celles-ci ce trouvant plutôt majoritairement dans les couronnes nord et sud de la métropole.

Frank se met donc au défi d’attirer les foules et les gros noms du milieu de l’humour québécois, tous les jeudis 21h à compter du 23 septembre. Pour l’épauler dans ce nouveau projet, il aura comme acolyte et chroniqueur, l’humoriste (et ami) Martin Vachon. N’oubliez pas, ce n’est ni une soirée d’humour gore, ni une soirée de rodage, mais bien une soirée où des gros noms font du matériel déjà testé et approuvé par le public!

Pour débuter cette saison, ses invités seront Simon Cohen, Cathleen Rouleau, Ben et Jarrod et en grande surprise; Philippe Bond!

L’Hémisphère de l’humour, tous les jeudis, 21h, bar L’Hémisphère Gauche, 221 Beaubien Est, 5$

Groupe Facebook <————-

Publicités

2 réflexions sur “L’Hémisphère de l’Humour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s